Connection|Création de Compte |Nous Contacter

€19.55  €9.78Économie : 50% de remise
  • Modèle : Michael Kors 001514
  • 7163 unités en stock
  • Michael Kors Vernis à ongles N°012 AUDITION Beauté Maquillage des,michael kors bijoux en solde,outlet
Michael Kors Vernis à ongles N°012 AUDITION Beauté Maquillage des,michael kors bijoux en solde,outlet_checkout
michael kors sac Michael Kors Beauté Maquillage Vernis à ongles , Michael Kors Vernis à ongles N°012 AUDITION Beauté Maquillage des,michael kors bijoux en solde,outlet michael kors sac a main selma,jusqu'à

Vernis à ongles issu d'une ligne de vernis aux couleurs éclatantes. Leurs noms évoquent différents moments de la journée d'une femme ou encore différentes attitudes : rendez-vous, coquette, femme fatale ou encore ingénue. Les flacons en verre sont surmontés d'un capuchon en métal doré inspiré des plaques logotypées présentes sur les fameux sacs de la griffe. Mode jusqu'au bout des ongles !

Référence fournisseur : 55HF 120000